کد خبر : ۴۲۲۶۰۳
تاریخ انتشار : ۰۶ ارديبهشت ۱۴۰۱ - ۰۳:۵۱
Téhéran - IRNA – Pour l'ancien entraîneur-chef de l'équipe nationale iranienne de football, Branko Ivankovic, l'équipe nationale iranienne a une grande chance de sortir victorieux de son groupe lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L'ancien entraîneur-chef de l'équipe nationale iranienne de football avait déjà déclaré que l’Iran pourrait être une « grande prodige » lors de la Coupe du monde 2022 ».

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2022 au Qatar a eu lieu il y a quelques jours, et l'équipe nationale iranienne a été placée dans le groupe B du tournoi. Elle devra affronter l'Angleterre, les États-Unis et le vainqueur des éliminatoires européennes.

« L'Iran est la meilleure équipe d'Asie et a été la première à recevoir le quota de la Coupe du monde du continent », a également déclaré Branko Ivankovic au site Internet Mundo Croatia.

Aux yeux de Branko, « l'équipe iranienne a beaucoup d'expérience au niveau international et a très bien performé lors des éliminatoires de la Coupe du monde ».

Pour lui « L'équipe nationale iranienne a deux attaquants internationaux que chaque entraîneur du monde souhaite qu'ils jouent dans son équipe  (il parle de l'attaquant de Porto Ali Tarmi et de Sardar Azmoun qui a récemment rejoint le Bayer Leverkusen en provenance du Zenit russe. »

« Ils peuvent résoudre n'importe quel problème en un seul geste. L'Iran est une équipe exceptionnellement équilibrée et peut être une grosse surprise à la Coupe du monde », a-t-il encore déclaré.

« Mon pays est la Croatie, mais en plus des matchs de l'équipe nationale de mon pays, je serai également intéressé par les matchs du Qatar, de l'Iran et de la Serbie lors des compétitions », c’est ainsi qu’avait réagi l’ancien entraineur en chef de Team Melli de l’Iran.

La Coupe du monde 2022 se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, jour de la fête nationale du Qatar et une semaine avant Noël. Au total, cinq villes au Qatar ont été retenues pour accueillir des matchs du grand événement sportif.

Suivez-nous sur @Irnafrench Twitter

 

ارسال نظر
نام:
ایمیل:
* نظر:
آخرین اخبار
پرطرفدارترین ها